Problème d'affichage du site sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'affichage du site sur Joomla

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je débute avec Joomla et j'ai un souci d'affichage de la prévisualisation du site que je suis entrain de créer. Il ne s'affiche pas. Le message suivant apparaît : "Warning: require_once(/home/leraztzt/r2ie-bourg/components/com_cwtags/helpers/route.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leraztzt/r2ie-bourg/plugins/content/cwtags/cwtags.php on line 105

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/leraztzt/r2ie-bourg/components/com_cwtags/helpers/route.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/leraztzt/r2ie-bourg/plugins/content/cwtags/cwtags.php on line 105"

    Par ailleurs, je ne peux accéder au panneau d'administration qu'en ajoutant à l'adresse url du site \administrator
    A cet endroit, le message suivant s'affiche : "our PHP version, 5.6.30, is only receiving security fixes at this time from the PHP project. This means your PHP version will soon no longer be supported. We recommend planning to upgrade to a newer PHP version before it reaches end of support on 31/12/18. Joomla will be faster and more secure if you upgrade to a newer PHP version (PHP 7.x is recommended). Please contact your host for upgrade instructions."

    Je crois deviner qu'il s'agit d'un problème de version PHP; si oui, comment en changer ?
    La version de Joomla que j'utilise est la 3.7.0.

    Je vous remercie d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Problème d'affichage du site sur Joomla

    Bonjour,

    Au niveau de la version php, c'est une nouveauté Joomla 3.7 qui prévient juste que vous avez 1 an et 1/2 pour mettre à jour votre version php. Donc, pas d'urgence, c'est à planifier et à voir avec votre hébergeur.